Les meilleures destinations dans le monde pour faire du shopping ?

Vous aimez acheter des souvenirs pour en faire cadeau ou tout simplement vous faire plaisir ? Vous aimez renouveler votre garde-robe et être toujours au top de la mode ? Des destinations paradisiaques pour faire du shopping n’attendent que vous.

Les incontournables : Paris et Londres

Le capital de la mode, tout fashion victime adore faire son shopping à Paris. D’ailleurs, les Français eux-mêmes sont les plus influencés par l’atmosphère du magasin pendant leur shopping. De plus, les Français parlent le plus aux vendeurs, le magasin est pour eux un lieu d’échange. Prenez plaisir à tout ce que Paris peut vous offrir même en termes de gastronomies : fromages, vins, pâtisseries… Articles de luxe et de mode, rien n’échappe à Paris : Cartier, Louis Vuitton, Chanel, Yves Saint Laurent…

À Londres le shopping est roi, Oxford Street vous y trouverez pour tous les goûts : luxe, vintage, high tech, designer avec ses 300 magasins. Préparez votre carte en main car vous ne pourriez échapper à Londres et ses merveilles.

Envahir l’Amérique et Hong-Kong pour faire du shopping

Les Américains sont les moins influencés par les promotions, ils sont plus sensibles aux publicités en magasin. Ils aiment alors découvrir de nouveaux produits. A New York, les fashionistas sont partout, la 5ème avenue à Manhatthan vous offre ses plus grandes enseignes. Vous ne sauriez par où commencer à NY. Allez vers Brooklyn ou Williamsburg pour des boutiques et stands plus authentiques. Los Angeles, prenez-vous pour Pretty Woman avec ses gigantesques malls et boutiques vintages.

Une autre destination de rêve pour le shopping est Hong-Kong. D’ailleurs, les Chinois sont surement les consommateurs les plus connectés. Ils aiment utiliser leur téléphone dans les magasins. C’est la destination de zones commerciales les plus raffinées de l’Asie. Les centres commerciaux sont situés dans des tours, on y trouve les derniers accessoires de mode, les derniers cris high-techs sont époustouflants. Le ventre se régale aussi à Hong Kong, on y trouve plusieurs marchands de nourriture authentique à la Chine.

Autres destinations pour faire son shopping

Toute au long de l’année, Dubaï, la reine des Emirates nous émerveille avec ses innombrables boutiques de luxe et de diversités, ainsi que ses splendides malls. Tokyo qui est une ville commerçante beaucoup animée et lumineuse. Sans oublier Marrakech, idéal pour acheter d’inoubliables souvenirs authentiques : meubles, déco, habillement dans les souks ou dans les magasins de luxe. Et aussi Bangkok qui est une destination incroyable avec ses plages paradisiaques, ses grands centres commerciaux et ses plats succulents.

De retour .. ou pas ?
Panna Cotta : Le dessert EASY !