Le même look que Rachel dans Friends ? C’est possible grâce à Ralph Lauren

Dès qu’on évoque le titre Friends, la chanson du générique « I’ll be there for you… » résonne automatiquement dans la tête des fans de la série. Qui dit Friends, dit forcément Rachel Green, et le symbole du prêt-à-porter américain. Ralph Lauren a décider de créer une collection basée sur le dressing du personnage.

Friends et Rachel

Friends est une série télévisée culte, un sitcom américain composé de 10 saisons. Il a connu un très grand succès dès sa première diffusion en 1994. La série raconte l’évolution de la vie quotidienne, au niveau professionnel et sentimental de six amis dont Monica, Ross Geller, Phoebe Buffay, Joey Tribiani, Chandler Bing et Rachel Green. Rachel Green est un personnage interprété par l’actrice Jennifer Aniston. Le goût et le style vestimentaires de ce personnage ont été une grande source d’inspiration pour une collection de vêtements créés par Ralph Lauren. On peut dire qu’il rend hommage à ce personnage de la série.

Ralph Lauren

Ralph Lauren, ou Ralph Lifschitz de son vrai nom, est un styliste américain fondateur de la marque portant son nom. Il est né le 14 octobre 1939, et est une icône du prêt-à-porter. Il a vu le jour à New York, ville où se déroule l’histoire de la série friends. Ralph Lauren a effectué une apparition dans la série pour y jouer son propre rôle, série où le personnage de Rachel Green travaille pour lui, pour sa marque.

Le même look que Rachel grâce à Ralph Lauren

Le mois de septembre de l’année 2019, le studio Warner Bros est en train de fêter l’anniversaire des 25 ans de la série Friends. Parallèlement, le styliste américain Ralph Lauren décide de rendre hommage au sitcom culte en créant une collection de vêtements inspirés du style de Rachel Green. Il permet ainsi de donner l’occasion aux fans de la série, de s’habiller comme Jennifer Aniston qui jouait le rôle de Rachel. Elle était le personnage central de la série, et par conséquent avait un look parfaitement reconnaissable. La collection nommée « Wear to work » comprendra entre autres le pull à col roulé en cachemire de Rachel, une robe chemise satin, des bottines en cuir, un manteau en laine coupe croisée, un pantalon droit en velours, et des tas d’autres vêtements sortant du dressing du personnage. Des articles permettant de s’habiller en Rachel, un look tout droit sorti des années 90 ou des nineties.

De retour .. ou pas ?
Panna Cotta : Le dessert EASY !