Ombré hair & robe pas chère

Une des nouveautés de cet été, c’est ma couleur de cheveux. J’ai longtemps hésité avant de me lancer et puis finalement …

Ça ne demande pas beaucoup d’entretien ( P-A-R-F-A-I-T ) et si ça ne plaît plus on coupe à la repousse. Je ne suis quand même pas trop téméraire, il me fallait un lieu sûr : Space Hair ( salon de coiffure branché du marais : ambiance boite de nuit, gay & friendly découvert en prenant rendez vous au pif pour mon copain un jour, et adopté depuis ! )

Bref, je suis donc passée entre les mains expertes de Liam. Vu que tous les coiffeurs la-bas sont plutôt très doués, je pense qu’on peut y aller sans hésitation, mais lui au moins on est sûres qu’il maîtrise, il a sa technique, si vous cherchez une bonne adresse, je vous le conseille !

Je trouve le résultat vraiment naturel. Tellement que j’aurais tendance à dire que ça ne se voit pas assez ( les photos amplifient l’effet ) peut-être que dans quelques mois je re-intensifierait la chose …

Et sinon avant de partir en vacances , j’avais acheté cette robe qui fait son petit effet je trouve ( surtout quand on est encore bronzée évidemment … ) chez Etam : pas peu fière de mon achat.

PS: ça peut paraître sur la photo , mais non mes cheveux ne sont pas oranges.

Robe de cortege enfants
Le pouvoir des fleurs