Imaginer et créer ses bijoux .. voilà une bien belle idée !

So Charm

Le concept est simple : vous choisissez votre base « porte-charms » (collier, bracelet, bijou de sac, broche …) puis les petits charms de votre choix pour le personnaliser. Le choix est vaste et le coût très raisonnable.

J’avais des aprioris sur ce type de bijoux : un peu trop enfantin, un peu trop bling-bling, un peu trop tout court.

J’ai pourtant voulu faire le test en créant le collier de mon choix, et je suis plus que satisfaite du résultat.

J’ai choisi des charms simples et sans signification particulière, car les « love » » rock » et « glam » autour du cou : très peu pour moi! Je voulais que ce bijou ai une touche d’originalité, tout en restant chic mais avec ce petit coté rock’n’roll que j’aime tant !!

Alors ? Vous laisserez vous tenter ?

Si ce concept vous plaît , j’aurai peut-être un petit cadeau pour vous ..

N’hésitez pas à faire un tour sur la boutique en ligne So Charm pour découvrir toute la collection !

tic tac …

La montre c’est pour moi le bijou interdit dans la vie de tous les jours … quel supplice ! Heureusement que je l’aime ce boulot ! Quoi qu’il en soit, même si je porte des montres uniquement le week-end et/ou en soirées, j’ai tout de même ma PETITE collection évidemment.

Si je pouvais, j’en porterais une chaque jour, avec chaque tenue .. le rêve ! Pour moi, bien plus qu’un bijou, la montre c’est un accessoire de mode à part entière. Comme vous avez déjà pu le constater, les tenues que je vous présente sur mon blog sont souvent agrémentées d’une de mes 3 montres favorites (Timex rose pour le coté sport, Casio dorée pour le coté vintage et Fossil en céramique noire pour le coté chic …)

Et pour tous ceux et celles qui comme moi sont fans de cet accessoire de mode indispensable, je vous annonce que le paradis online existe.

Le numéro un de la vente de montres en ligne avec une large sélection de montres homme et de montres femmes. Plus de 150 marques et 25 000 modèles. C’est pas de la sélection qui tue ça ?!

J’ai un peu ( beaucoup ) zieuté les modèles proposés et si je devais choisir parmi les marques présentes sur le site mon coeur balancerait : Marc Jacobs, Fossil et Michael Kors pour les classiques. J’ai aussi découvert des marques canons : Jacques Lemans, Jet Set et Komono.

Je sais pas pour vous mais moi j’adore … Et puis les avantages que propose ces boutiques en ligne sont d’autant plus d’arguments pour céder à la tentation :

– Remplacement gratuit de la pile de votre montre pendant 2 ans

– Des magasins partenaires en France

– Mise à la taille gratuite du bracelet en métal

– Livraison gratuite des un montant bien déterminé

– Retour gratuit sous 30 jours

Avec tout ça, que ce soit pour moi ou pour faire un joli cadeau, je crois que j’ai trouvé ou j’achèterai ma prochaine montre …

Bijoux, bons plans et découvertes
La collection de bijoux : Kiss me